VEF Blog

Titre du blog : Maman 24h/24
Auteur : mamanh24
Date de création : 18-11-2013
 
posté le 08-06-2014 à 22:29:44

L'astuce du dimanche #23

Retrouvez cet article en intégralité sur le nouveau blog de Maman 24h/24 à cette adresse :

http://mamanh24.wordpress.com/2014/06/08/lastuce-du-dimanche-23/ 

 

 

Avant, quand Coquillette ne se déplaçait pas encore dans tout le salon, je l'installais sur une grande couverture sur le sol, pour qu'elle n'ait pas froid et que ce soit confortable pour elle. Quand elle s'est mise à marcher à quatre pattes et à ne plus tenir en place, j'ai arrêté, me disant que ça ne servait à rien. Mais récemment, j'ai découvert qu'elle appréciait que je laisse par terre un gros oreiller. De temps en temps, elle va se coucher dessus. Parfois pour se reposer, parfois pour faire un câlin avec ses peluches, parfois pour "faire sa coquine" (elle fait semblant de dormir et nous jette ensuite des regards malicieux en rigolant, j'adore !). On l'utilise aussi de temps en teps pour faire des bagarres de chatouilles !  (Enfin, moi je la chatouille, elle, elle me marche dessus et me tire les cheveux).

Bref, un simple oreiller l'occupe bien et lui permet de temps en temps de se reposer entre deux jeux, ce qui la rend de bien meilleure humeur après ! 

Pour information, je lui ai aussi acheté un fauteuil club mais pour l'instant, ce n'est pas pratique pour elle car elle n'arrive pas à s'asseoir seule dedans et ne peut pas s'y coucher. Comme quoi, il n'est pas toujours nécessaire de faire des frais pour faire plaisir à son bébé et lui donner ce dont il a besoin !

Bonne semaine à tous ! 

 

Commentaires

Aeterna le 16-06-2014 à 08:55:57
pareil chez nous il y a un coin "douillet" mais pas tout le temps sinon les chiennes iraient s'y installer !

ma fille aime y passer un peu de temps lorsqu'elle est fatiguée (pas souvent enfait) hihi
comu le 09-06-2014 à 19:22:20
Bonsoir

Une petite coquine apparement lol

Comme quoi parfois il ne faut pas grand chose pour les rendre heureux

Belle soirée

Bisous